750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-18T17:32:03+02:00

#152 Cabillaud et sa sauce curry douce

Publié par finally cooking
cabillaud au curry doux
cabillaud au curry doux

J'aime beaucoup le poisson. Le souci c'est que je ne sais jamais trop comment le cuisiner donc je n'en fais pas souvent.

J'ai trouvé cette délicieuse recette chez Papilles & Pupilles, un site culinaire génial.

La sauce est très bonne et simple à faire. Vraiment sympa.

Pour 2 personnes:

2 morceaux de cabillaud

4 pommes de terre

1 demi-courgette

1 petit oignon

1 cc sucre roux

1/2 cc curry

1/2 cc zeste de citron

10 cl crème fleurette

1 cs raisins secs

sel et poivre

beurre

_

Faire cuire les pommes de terre à l'eau. Laisser tremper les raisins dans un verre d'eau.

Emincer l'oignon et le faire dorer dans une poêle avec du beurre.

Ajouter le sucre.

Ajouter le curry, le zeste de citron et la courgette coupée en fines lamelles (j'ai utilisé mon zesteur pour le faire). Ajouter 2 cs d'eau. Couvrir et laisser fondre.

En fin de cuisson et à feu plutôt doux, ajouter la crème fleurette, les raisins et saler un peu.

Faire cuire le poisson au court bouillon 5 minutes ou à la vapeur. Le saler.

Déposer dans les assiettes le poisson, la sauce au curry par dessus. Accompagner d'un écrasé de pommes de terre (mélangées à un fond de beurre et salées).

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog